Foire aux questions
Expédition et retours
• France, Belgique, Luxembourg, Monaco, Suisse.
Pour les autres pays, veuillez consulter le site sainderma.com.
Pour les pays d’Asie-Pacifique, toutes les commandes passent par notre site web Sainderma Asia.
Nous vous proposons les deux méthodes de livraison suivantes:
• Livraison en point relais pour 5€ (Mondial Relay ou Colis Privée) en 3 à 5 jours ouvrés.
• Livraison à domicile pour 6€ en 3 à 5 jours ouvrés
La Livraison est offerte à partir de 40€ d’achat.
Veuillez noter que certains retards peuvent survenir en raison d’événements exceptionnels (restrictions sanitaires, mouvement social…). Ceci est hors de notre contrôle et nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé.
Votre numéro de suivi vous sera envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande, dès que cette dernière aura été validée et préparée par notre entrepôt. Le numéro de suivi se trouve également dans votre compte client.
Les retours de commandes peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la livraison de la commande. Le produit doit être non ouvert et jamais utilisé. Pour organiser un retour, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à shop@sainderma.com (nous aurons besoin de votre numéro de commande).
Commande
Vous pouvez utiliser l’un des modes de paiement énumérés ci-dessous sur la page de paiement :
• Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express
• Paypal
• Apple Pay
Le paiement est évidemment sécurisé. Le règlement par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe ainsi que PayPal (pas besoin d’avoir un compte).
Lorsque votre commande a bien été prise en compte, vous recevrez en quelques minutes un e-mail de confirmation récapitulant le détail de votre achat (merci de vérifier vos boite d’e-mails indésirables).
En cas de non-réception de l’e-mail de confirmation, vous pouvez contacter notre service client :
– par email à l’adresse contact@sainderma.com
– par WhatsApp au +33 1 53 32 17 86 (par message uniquement) du lundi au vendredi, de 9h à 18h depuis la France.
Vérifiez que votre code a bien été rentré et dans le délais de la promotion associée à ce code. Si vous entrez plusieurs code, ils sont souvent non cumulables.
Si le code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre service client :
– par email à l’adresse contact@sainderma.com
– par WhatsApp au +33 1 53 32 17 86 (par message uniquement) du lundi au vendredi, de 9h à 18h depuis la France.